Tuesday, December 15, 2009

Cher Journal,

Aujourd'hui j'ai fait une decouverte extraordinaire. Le sujet numero 2 a montre quelques aspects inattendus. En effet Cecile "le sujet" est capable de courir.

Cette revelation a ete possible grace a un merveilleux concours de cirsonstances. Il suffit de soumettre le sujet dans un etat tres contraignant ou de stress avance avec une echappatoire afin de provoquer une telle reaction. Dans notre cas precis c'etait la presence d'un bus pouvant partir a tout moment.

Demain je compte creuser la question en voyant si la chute depuis le balcon d'un morceau de chocolat accompagne d'un verre de coca peut emmener aux memes resultats.

Je compte soumettre mes resultats d'experience au scenariste de "Paranormal Actitity".

Edit : Une motion de censure ayant ete votee contre ce post diffamatoire par le collectif des collocataires blogiens "Down Under". La direction a ete contrainte de rayer tout element comprometant un des membres de ce dit collectif.
Merci de votre comprehension

6 comments:

  1. Ah, ce qu'on ferait pas pour la science...

    ReplyDelete
  2. Partir à l'heure pour prendre le bus ? \o/

    ReplyDelete
  3. Ha, courrir après le bus

    Le sport principal des geeks depuis l'invention du bus.

    ReplyDelete
  4. Monsieur anonyme enlevez votre masque s'il vous plait.

    ReplyDelete
  5. Non, personne ne me démasquera !

    Haha

    ReplyDelete
  6. Salut Greg,
    très très très sympa la moustache ... une petite ambiance Village People avec l'exotisme australien ... Tes photos cullinaires le sont tout autant ... je sais je suis en retard ...
    La bise

    ReplyDelete