Thursday, January 7, 2010

Bienvenue Australia !!!

Et L'australie souhaite la bienvenue a une nouvelle Francaise .....

Je vous presente.... MA SOEUR !!!!!


 
Alors on leve tous les bras aux ciels en criant "Bienvenue Kaki!"
Mouahahah donc maintenant que j'ai reussi a la kidnapper, je vais demander une rancon qui devra etre delivree par un autre Francais que je kidnapperai de nouveau.....

Et dans 1 an je vous aurai tous Kidnappe et on sera tous heureux et au meme endroit !
Mon genie me fait peur parfois....

7 comments:

  1. \o/

    Bienvenue Kaki!

    ...

    Bordel c'est pas facile de taper avec les bras levés. Heureusement que mon tout petit kiki me permet de presser une seule touche à la fois.

    ReplyDelete
  2. Tu m'étonnes que tes collègues de bureau te regardent bizarrement après

    ReplyDelete
  3. tant que tu me rends mon veau ^^

    ReplyDelete
  4. je vois qui est un(e) des deux anonymes... j'espère d'ailleurs que ce sont deux personnes différentes !

    ReplyDelete
  5. Ca ne m'etonnerait pas que cette personne soit plusieurs.

    ReplyDelete
  6. Plusieurs dans sa tête, ou plusieurs physiquement ?

    ReplyDelete