Friday, November 20, 2009

Nom de Zeus !

La vie est incroyable, c'est dans les moments ou tu t'attends a avoir le plus commun des trajets, que tu croises l'idole de toute ta vie.... DOC !!!!


Et c'est la larme a l'oeil que je l'entendais presque crier dans ma tete : "Nom de Zeus!"
D'apres vous comment il a fait pour se retrouver perdu dans un bus en plein Bondi?


La prochaine fois que je le croise, promis je l'aborde en portant ses lunettes preferees (Celles du dessus sont juste pour passer incognito)

4 comments:

  1. Deux virgule vingt et un gigowatts ? DEUUX VIRGULE VINGT ET UN GIGOWATTS !?

    ReplyDelete
  2. avant de l'accoster, en plus des lunettes penses au gilet par balles aussi! (remember les terroristes dans le 2 je crois)

    ReplyDelete
  3. Surtout qu'est ce qu'il fout à cette époque. Alors qu'en 5169 ca doit etre beaucoup plus fun.

    ReplyDelete
  4. Ben il a ramene ses lunettes de 5169

    ReplyDelete