Monday, November 30, 2009

Petit point Recapitulatif

Coucou a tous. Je me tenais de faire un petit point recapitulatif.
Ca va faire maintenant 2 mois que je suis ici et je commence deja a accumuler un peu de retard sur le blog.

Faut dire que j'ai ete kidnappe dans une experience formidable dans le domaine de l'associatif qui m'a tenue en guidon ou la tete dans l'haleine et ceci pendant plus d'un mois.
Experience qui s'est terminee dimanche 29 novembre ce qui me laisse desormais un peu plus de temps.
Je vais donc tenter durant les jours a venir de rattraper le retard et de vous montrer toutes les experiences que j'ai vecues pendant cette periode !

En attendant, je suis en vacances avec Sylvain mon Copaing de Toulouse qu'est venu en Australie pour 15jours.


Et pour vous faire patienter, voici un leger apercu de tout ce qui vous attend :
Il y aura ....

Des paysages de reves a partager entre amis


Il y aura des retrouvailles touchantes



Il y aura du Travail bien accompli :



Mais surtout il y aura... Des gros delires




Des tres gros meme ! :)



Restez avec nous sur DauxNews.
Rendez-vous dessuite apres la pub.

6 comments:

  1. Coucou !

    Je suis totalement fan de la photo avec le hamb, on dirait un chameau :]

    Ps : heu ta ht combien d'ordi en fait ??? lol

    Bubulle <3

    ReplyDelete
  2. Bon trailer, ça donne envie de voir la suite

    ReplyDelete
  3. Ca a l'air génial, mais je tiens à préciser (sans animosité aucune) que ta stache est parfaitement dégueulasse ! Je peux gerber d'un instant à l'autre.

    ...

    Je veux la même \o/

    ReplyDelete
  4. hey on va pouvoir faire un concours de michel patoulachi. Sinon il sort quand l'épisode deux ? Parce que bon j'ai meme pas tenu 45 minutes avec le premier.

    ReplyDelete
  5. J'en reviens pas comment on est trop beaux...ça doit être l'effet soleil australien!!
    On attends nous aussi la suite avec impatience (si si, on a même une boule de stress au ventre "mais qu'est-ce que Greg va devenir?"...

    ReplyDelete
  6. Mon dieu il devient fou !
    Le manque de saucisson sans doute... :D

    ReplyDelete