Sunday, October 11, 2009

Le depart

Mardi 6 octobre 17h,  plus que 2 heures avant le depart effectif.
La valise est enfin bouclee, La famille est la.
Le deguisement de Crocodile Dundie : Ca c'est fait.
Le sac a dos fluo moche bien vice sur le dos : Ok.
Les Bisoux a tout le monde : Check
Bon ben, je suis physiquement pret a partir.

Quelques photos souvenir puis direction l'aeroport












La mes meilleurs amis se sont reunis pour me faire un dernier au revoir et tenter au passage de me retenir par tous les moyens autour d'une biere.







Bien sur l'enregistrement s'est tres mal passe et pendant 25 minutes je n'ai pas su si je pouvais partir.
Le probleme venait apparement du visa Working Holiday. Le scan automatique ne remplissait pas tous les champs et la personne devait entrer un code "d'autorite responsable" ayant delivre ce visa. Information qu'elle n'avait pas bien sur et il a fallu que ca tombe sur moi.

Au final, apres plusieurs appels et meuglages contre la machine, elle a tente d'entrer mon numero de visa manuellement et la l'ordi n'a plus pose de resistance.
Gros soulagement (et quelques rales du cotes des pots)

Quelques derniers bisoux douloureux et Hop en route !
Au revoir jolie Ville Rose...

4 comments:

  1. Tu etais dans mon coeur mon choupinet !

    Mais bien sur tu vas te rattraper pour le prochain evenement que je fais.
    Genre demain matin je vais a la plage tu viens?

    ReplyDelete
  2. et moi on m'oublie alors?? snif

    les bisous douloureux seront vite oubliés, ce n'est qu'une étape avant les retrouvailles

    ReplyDelete