Friday, October 16, 2009

Premiere journee

C'est pas le tout de rigoler, mais bon apres une telle matinee faut bien que Hut parte travailler.
De plus Cecile ne sort du taff qu'a midi du coup j'ai un peu le temps pour faire une balade a l'aveugle dans les rues de la ville.

Je me retrouve donc seul dans Kings Cross, un quartier un peu chaud (pas au sens racailles, l'autre sens...), et ceci pour encore 2h.

Et ben alors qu'est ce qu'on peut trouver dans le coin?

des Trucs camoufles dans la rue qu'on sait pas ce que c'est. (Moi je vote et je dis que c'est un arbre)


Des Bateaux de guerre au cas ou des sous-marins nucleaires bretons attaqueraient la cote est




Des bouts d'aciers assembles les uns sur les autres pour faire des legos geants (Bon ok on en a aussi en france mais moins gros)



Des oiseaux Bizarres qui n'ont pas peur des gens (Et c'est pas des pigeons)



Des bouts de Jungle alors qu'on est en plein centre ville (j'ai pas vu de KroKrodile dedans)



Et y'a meme des arbres qui ont froid alors qu'il fait meme pas froid


 Donc pour une premiere impression, ce qu'il ressort c'est que les Australiens ont quand meme des coutumes bizarres.... Etrange...

En tous cas c'est clair qu'il y a des milliards de choses a voir!

5 comments:

  1. apprend leur la vraie vie, ils te remercieront et feront du 16/10 la saint David ^^

    ReplyDelete
  2. Et dans tout ça, tu n'as pas croisé un seul marchand de saucisson ni même quelqu'un qui connait Daux ?? o_O

    ReplyDelete
  3. Hébé on a pas vu les mêmes trucs à Kings Cross! Jme souviens d'une avenue entière composée de tattoo parlors, de bars à putes... et d'un mac do. J'avais faim. C'est ce jour là que j'ai découvert que les bikers sont des gens sympa :D

    ReplyDelete
  4. Encore aucun incident diplomatique. Tu t'es calmé greg!

    ReplyDelete
  5. Chaouk : Et je leur apprend la vie comment? A grand coup de baffes? J'suis pas assez grand pour ca

    Veau : Non rien de tout ca veaux. Durant tout mon voyage j'en ai quand meme croise 2 qui connaissaient Daux :D
    Fra : Tu sais a quel point j'ai un regard neuf et pur des choses de la vie. Une merde d'oiseau pourrait m'emerveiller rien que par le bruit que ca fait au contact d'un objet alors que toi tu ne verras qu'un encule de piaf qui t'a encore chie sur la gueule.
    Manu : un long trajet comme ca ca calmerait meme un kangourou qui a la rage

    ReplyDelete