Monday, October 12, 2009

Premiere etape : Direction Singapour

Si y'a bien une chose que je peux dire, c'est qu'il y a des trajets plus agreables que d'autres.
Si le trajet jusqu'a "Francfort" a ete relativement rapide et s'est bien passe, celui jusqu'a Singapour a ete beaucoup moins drole...

Entre les 12heures de vol, la bouffe pas vraiment bonne (j'ai reussi a decouvrir que du boeuf pouvait me donner la nausee), le mal a la gorge que ma soeur m'a refile dans nos derniers bisoux, la migraine que la tv a 10cm du siege a declenchee, et le gros barbu a cote de moi qui me foutait le coude quasiment dans la gueule tout le trajet.... On peut dire que j'ai savoure chaque moment comme il se doit.

Du coup arrive a singapour, je tire un poil la gueule :

7 comments:

  1. Singapour, polochon ! Sinon magnifique la tronche :D

    ReplyDelete
  2. et il trouve le moyen de se plaindre!
    Soaz

    ReplyDelete
  3. Singapour en Thailande ?

    ReplyDelete
  4. magnifique cte tête, si t'avais froncé les yeux on t'aurai pris pour un thailandais ^^

    ReplyDelete
  5. on dirait un premier de la classe avec la raie sur le coté

    ReplyDelete
  6. hehehe bientot dans la vie des voyageurs :D oh fait pas la tronche, c'est pas si mal que ca tu verras ;)

    ReplyDelete