Tuesday, October 13, 2009

Singapour : Duty Free

M'etant parfaitement renseigne pour mon depart. J'ai appris juste avant d'atterir a Singapour, que c'etait situe en Thailande, et ceci grace aux ecrans de controle du vol qui nous donnent la position de l'avion par GPS.

Sauf qu'en fait c'est pas du tout en Thailande et que ca m'a permis encore une fois de bien passer pour un con :D

Sinon pour info, la zone Duty Free de Singapour est Impressionnante de grandeur,



Et bien sur quelle est la premiere chose qu'on visite en premier dans un nouvel endroit?
?

???

Les toilettes !! Et celles la etaient bien jolies (ce qui m'a bien evidement donne envie de faire un defile devant le miroir)














y'a des magasins partout, de Hifi qui pour attirer le client affichent des video de Dragon Ball :D,
de la bouffe asiat partout, des tangrams hyper durs pour t'occuper,



(D'ailleurs j'ai pas reussi a finir celui de droite)
des oeuvres d'art litteraires de plafond,



des g33k japonais (ca se reconnait a la coupe de cheveux ou au fait qu'il tienne une manette amorphe devant une console, je sais jamais)



Et surtout.... SURTOUT, y'a des groupies de Mickael Jackson....
Alors comment on reconnait une meute de ce genre? Ben c'est facile, c'est quand vous etes a l'autre bout du terminal et que vous entendez Hurler a la mort sur un fond de "Heal the world".

Alors la deux solutions, soit MJ est ressucite en plein aeroport de l'autre bout de la planete et les gens commencent a creer une religion en hommage a ce miracle,
soit simplement des gamines se sont reunies pour acclamer le premier sosie qui passe.
J'ai penche pour l'option 2 cependant comme je ne pouvais pas quitter ma zone de Duty Free et que la seule prise vue de l'evenement se situait a plus de 100m et de dos a la scene, personne ne pourra jamais vraiment savoir.

(Pensez a moi, si MJ est vraiment de retour, dites a tout le monde que j'y etais)





Allez en route pour la derniere partie du voyage dans le meilleur avion du Monde :



L'A380 !!!!

7 comments:

  1. T'as été surpris par le gars du ménage alors que tu faisais des photos tout nu dans les toilettes ? Ca ferait un bon pitch de film de fesses gay moi je dis.

    ReplyDelete
  2. Na il devait etre bien planque derriere le joli vase. Celui qui bougeait et qui ricanait et qui avait un bout de monsieur nu qui depassait.

    ReplyDelete
  3. T'as pas essayé de foutre la branlée à la ps3 au geek jap ?

    ReplyDelete
  4. tu pouvais pas lui mettre une branlée sur le bout qui dépasse?

    ReplyDelete
  5. Chaouk, tu as conscience que ta phrase prise hors contexte peut être comprise de façon très différente ?

    ReplyDelete
  6. Ou une branlée tout court.

    Comme ça, t'avais la manette pour toi après !

    ReplyDelete