Friday, October 9, 2009

Les preparatifs

Tout depart necessite des preparatifs et je suis a plus ou moins une place pres la personne la moins prevoyante du monde. Je prefere tout simplement tout faire au dernier moment.

Comme acheter le billet d'avion 3 semaines avant mon depart alors que j etais au courant 6 mois avant.
Comme faire mon visa Working Holliday 2 semaines a l'avance ou encore comme commencer ma valise 4heures avant le depart de mon avion.

C'est pas sans enerver la familia proche,
mais bon comme a chaque fois, tout faire au dernier moment me fait marrer et ca me reussi plutot bien. Apparement j'ai bien assimile l'etat d'esprit des Australiens du "No worries" (Pas d'inquietude) et je pousse cette maxime a son paroxysme.

Le planning des preparatifs termine (et non pas les preparatifs en eux meme) et ne reste plus qu'a profiter des gens que j'aime et qui vont me manquer.

Qui dit profiter, dit bonne bouffe !!! Ce qui explique qu'a force de restaurants ou de repas hyper riches tous les midis et soirs durant 2 semaines, ben j'ai bien pris 5kg :D
C'est pas grave, on m'a dit que la bouffe la-bas est pas super, autant en profiter.

C'est donc un passage continu entre les amis, ceux de la fac, de la salsa, de mes anciens voisins, des filles du J'go, la famille et quelques jours de vacances en camping car avec mon amour, le temps est vite passe.

Allez il est l'heure du depart vers un continent qui m'attend !

PS :
Faut que je recupere quelques photos des quelques soirees qu'on a faites et je vous les ferai parvenir.

1 comment:

  1. Compte sur nous pour faire en sorte que tu nous oublis pas va :D

    ReplyDelete